Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me pose quand même des questions qui n'amèneneront pas polémique j'espère (puisque ma contribution semble mal perçue), de simples question d'un amateur intéresser par le screening de M.ALAMI:
    1/comment peut on profiter d'un "boom" sans être en position ?
    2/qui donne le Timing pour appuyer sur "buy"?
    3/comment déterminer l'objectif de sortie ?

    Sinon , pour te répondre zilliq:

    Je ne "polluerais" plus la file de M.ALAMI.
    Promis juré , si je mens je vais en Enfer !


    Mea Culpa :
    je m'excuse auprès de M.ALAMI et de tous ses lecteurs ,si mes propos ont pu heurter leur sensibilité ... Cassandre si tu me lis ...

    Commentaire


    • Bonjour Mohamed, bonjour a tous, demain c'est la grand messe chez Cybergun.....Tout le monde a son poste ca pourrait tirailler dans tous les sens......
      Heureusement que les armes sont factices..............

      Commentaire


      • de quoi vous décrisper
        La voix incroyable d'une fillette bluffe les Pays-Bas : Alors, on buzz ?

        Commentaire


        • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
          coheris (coh) ...
          Bonjour à toutes et tous,
          Désolé un petit contre-temps me tient à l'écart du PC, des cours, du marché, ... donc pas trop disponible today mais ...
          Je reprends la publication des signaux dès que possible ... prenez soin de la file, de votre capital, de vos Pvs ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COHERIS.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			1561024
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • Certaines autres valeurs déjà recommandées semblent vouloir frétiller ... @ suivre !!!
            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
            Not what do You Expect ... !

            Commentaire


            • AVQ dans les starting blocks ?

              Commentaire


              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                AVQ dans les starting blocks ?
                J'ai conseillé ça moi ?
                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                Not what do You Expect ... !

                Commentaire


                • A cet instant CAFOM cote 9€ et pour le moment pas de vendeurs avant 11 € ...
                  Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                  Not what do You Expect ... !

                  Commentaire


                  • je ne sais pas , c'est juste un signalement...

                    Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                    J'ai conseillé ça moi ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par jacq1 Voir le message
                      je ne sais pas , c'est juste un signalement...
                      Si elle passe les 1.45 € ça risque d'être pousse toi que je m'y mette, à qui mieux mieux et ça devrait courir après le papier ... @ suivre !!! Je vous laisse, à plus tard ...
                      Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                      Not what do You Expect ... !

                      Commentaire


                      • Passage express ... SOLOCAL GROUP (LOCAL) si elle confirme en clôture + 33% de hausse potentielle minimum ... @ suivre !!!
                        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                        Not what do You Expect ... !

                        Commentaire


                        • BONSOIR Mohamed
                          Pour comprendre
                          Sur Solocal Groupe vous anticipez une possible tasse avec anse en cours de formation? (avec comme ligne de cou 1.25€?)

                          J'apporte ma contribution, les boll 20 sont passées en phase 4 interuption de la tendance baissière, par contre le dernier cycle cdur haussier ( qui est encore en cours) les prix ont baissés, la tendance est baissière (cdur long baissier)
                          A surveiller le débordement de la mm20.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOLOCAL GROUP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,0 Ko 
ID : 			1561053
                          Apprenti en Trading.
                          Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                          @pyctrading

                          Commentaire


                          • Dans le texte ...
                            =Pierre-Yves;859314BONSOIR Mohamed
                            Bonsoir Pierre-Yves
                            Pour comprendre Bonne démarche ;-)
                            Sur Solocal Groupe vous anticipez Non il ne faut jamais anticiper quoi que ce soit. Il faut laisser faire le marché nous n'avons pas vocation à FAIRE le marché, nous nous contenterons de prendre le train en marche et suivre ce marché une possible tasse avec anse en cours de formation? .(avec comme ligne de cou 1.25€?) Possible qu'elle se forme dans les jours à venir sincèrement je ne l'avais pas vu. Si tel était le cas, logiquement il faut attendre le breakout au dessus de la ligne de cou, un éventuel pullback sur celle-ci pour prendre position. Pour moi, sa bonne tenue en clôture génère un signal d'achat qui sera invalidé si on clôture sous les plus bas actuels ressortant à 1.12 €. J'ai sur cette file adopté un Money Management arbitraire avec un risque de 100 €/Trade (ça me facilite les calculs et en admentant qu'un opérateur prenne position à la clôture comme annoncé le risque est donc de 0.07 € par titre donc dans ce cas cet opérateur aurait du se porter acquéreur de 1428 titres. Seul un bon MM permet de s'en sortir dans cette jungle et être un trader, investisseur, spéculateur profitable sur le long terme ... l'AT dans le meilleur des cas fera juste basculer les probabilités légèrement en notre faveur.

                            J'apporte ma contribution merci j'espère que ce ne sera pas la première et la dernière et que d'autres oseront se lancer, les boll 20 sont passées en phase 4 interruption de la tendance baissière, par contre le dernier cycle cdur haussier ( qui est encore en cours) les prix ont baissés, la tendance est baissière (cdur long baissier) Je respecte toutes les approches mais ce ne sont pas les indicateurs qui font les cours mais les prix qui font les indicateurs. Il faut dans un premier temps se pencher sur l'étude et l'action des prix avant toute chose et ensuite valider avec ce qui est familier à chacun en fonction de sa sensibilité et de la perception qu'il se fait du marché. En effet, la tendance est lourdement baissière sur ce titre mais à quel moment tu te diras :"la tendance a changée, elle est repassée haussière il faut que je cherche un point d'achat ? Ou sera ton Stop Loss ? Ton objectif (pour moi, ce serai le test du gap down) ? Quid du risk/Reward ? Je serai peut être déjà sorti et tu seras ma contre-partie ... pas de risque je n'ai pas pris ce trade j'ai x miles choses à faire en ce début de semaine
                            Bien cordialement.
                            Mohamed
                            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                            Not what do You Expect ... !

                            Commentaire


                            • Envoyé par m. Alami Voir le message
                              tout est sur le graphique sur le contrat future du gaz naturel ... @ suivre !

                              [ATTACH=CONFIG]35106[/ATTACH]
                              bbbbooooooooommm le big up tu peux remballer ton short, quoi que tu es peut etre en virtuel ^^

                              Commentaire


                              • Bonsoir AJA89,
                                Envoyé par AJA89 Voir le message
                                bbbbooooooooommm le big up tu peux remballer ton short, y'a rien à remballer le signal short n'a pas été généré selon mes critères ... quoi que tu es peut etre en virtuel ^^ En effet, je ne comptais pas prendre position je me concentre sur les actions bien plus intéressantes pour les lecteurs de ma file ... pour lesquelles je veux bien te fournir les relevés d'opérer en échanges des tiens ... tu as des trades à proposer ? Toi tu as un taux de 100 % de réussite ? Si tu as atterrit ici c'est peut être que mes trades son suffisamment sexy pour t'intéresser ?
                                PS : je ne répondrai plus à ce genre d'attaques gratuites je n'ai ni le temps ni l'énergie à y consacrer ... Bonne route AJA89 au plaisir de te croiser sur un carnet d'ordre pour la contre partie
                                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                                Not what do You Expect ... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X